On ne présente plus Save The Queen, ni Elena Fantini, sa créatrice. Vous connaissez l’originalité de la marque, des créations souvent copiées, jamais égalées. Dans un souci de vous apporter des modèles toujours plus féminins, travaillés, «couture», Elena a voyagé, et trouvé là où le savoir faire artisanal a encore tout son sens, des créateurs de fausses fourrures (respect des valeurs écologiques) et de magnifiques broderies, des soies peintes à la main, des cuirs travaillés. Nous vous offrons donc, cette saison, et pour la première fois, des modèles qui ne sont pas exclusivement fabriqués en Italie, mais en Chine et en Inde, d’où viennent ces savoir-faire ancestraux. Et nous avons le bonheur, en plus du fait que nous vous faisons profiter d’un artisanat d’exception à des prix défiant toute concurrence, de permettre de vivre, et de vivre bien, de leur art, un groupe de femmes a New Delhi, dont la responsable est une magnifique personne, du nom de Shira. Ainsi donc, quelques très beaux cuirs nous viennent d’Inde. (Les ateliers concernés travaillent également pour Mac Queen Fendi, Kenzo, Balmain, Armani et tant d’autres), les fausses fourrures de Chine
Cette collection s’appelle QUEEN IN THE WORLD, merci de consulter les photos ci-jointes, et merci, avant tout, de votre confiance.
Pour la collection Save The Queen, elle est, comme toujours, produite dans les ateliers habituels, en Toscane, dans la vraie tradition de la société Fantini et de la créatrice, Elena Fantini, qui reste fidèle au savoir faire italien.