Gaudi |
Crée en 1995, la marque Gaudi a son siège social a Carpi (Italie) et emploie une centaine de personnes. Le siège logistique de l’entreprise, qui gère la distribution nationale et internationale est à Milan. Actuellement, Gaudi vend plus de 2.000.000 de vêtements chaque année, chiffre dont l’augmentation est exponentielle, la marque venant de s’installer dans tous les grands môles de vente des Emirats Arabes Unis.
Gaudi a réussi, au fil du temps, le pari difficile de se faire une place (et quelle place) sur le marché déjà fortement pourvu du Jeans et du sportswear.
La clé de son succès? L’originalité d’un total look résolument jeune, confortable, toujours à la pointe des tendances de la mode. Gaudi présente un Casual Wear, pour homme et femme, qui, du vêtement aux accessoires et, dorénavant également aux chaussures, vous accompagne aussi bien au bureau que dans vos loisirs, s’adapte à toutes les circonstances de la vie résolument active de celui ou celle qui choisit de la porter. En plus du «style» Gaudi offre des coupes et des matières absolument irréprochables, que l’acheteur retrouve de manière constante au fil de ses achats.
Dernier argument pour les septiques ? Le prix.